Actuellement en pleine élaboration d’un rapport d’information sur aux mesures politiques en faveur des indépendants et PME, la commission des Compétences régionales précise que le grand public peut, lui aussi, adresser ses remarques et propositions aux membres du groupe de travail.
C’était au printemps dernier. Le Sénat décidait de se lancer dans l’élaboration d’un rapport d’information consacré aux mesures politiques en faveur des indépendants et des PME (avec la simplification administrative en toile de fond). Un sujet amené par les groupes MR et Open VLD et qui a logiquement obtenu le soutien d’autres groupes (à découvrir par ici).
Chargée de ce travail, la commission des Compétences régionales a décidé d’élargir le spectre des personnes ressources en lançant un appel public à suggestions, propositions, remarques… De quoi compléter les auditions et apports écrits d’experts.
Concrètement, tout citoyen désireux de faire part de ses idées, de son expérience… peut se signaler aux membres de la commission (dont font partie les Sénateurs MR Yves Evrard – un des trois rapporteurs – et Alain Destexhe, et, jusqu’à sa désignation comme ministre régionale, Valérie De Bue) via l’adresse comregint@senate.be.