Une question qui sera au coeur de l’afterwork auquel participera le Sénateur Jacques Brotchi le 19 octobre prochain.
Il y a quelques mois, le Sénat a réalisé et adopté en séance plénière un rapport d’information consacré à la santé mobile. Un document qui, chacun l’a souligné, devait beaucoup au travail et à l’opiniâtreté du Sénateur MR Jacques Brotchi.
Logique, dès lors, de retrouver ce dernier à l’AfterWork qu’organisera le Mouvement Réformateur le jeudi 19 octobre sur le thème « Quelle appli pour ma santé ? ».
L’objectif sera de se pencher sur ce sujet dont l’influence est exponentielle (6,000 applications grand public en 2010 pour 3,5 millions aujourd’hui) et d’établir une série de constats et de recommandations. Le tout dans un esprit positif et constructif.
Outre Jacques Brotchi, dont le passé de neurochirurgien n’est plus à rappeler, les participants pourront bénéficier de l’expertise des professeurs Laurent Crenier (chef de clinique de diabétologie à Erasme) et Antoine Bondue (chef de service de cardiologie à Erasme) ainsi que du docteur (pédiatre) et Député Abdallah Kanfaoui.
Rendez-vous de 18 h 30 à 21 h 30 dans ses propres installations, au 84-86 de l’avenue de la Toison d’Or, à 1060 Saint-Gilles.