Les Sénateurs MR continuent à se succéder devant la caméra. Mardi, c’est Anne Barzin qui a tenté l’expérience. Le résultat s’annonce probant. Reste maintenant à monter les images avant une mise en ligne sur ce site et celui du Sénat.
Echevine à Namur, Sénatrice cooptée et mère de famille, Anne Barzin a eu tout le loisir de se présenter face à la caméra, mardi, lors du tournage de sa capsule vidéo. Les membres du Sénat ont effet tous la possibilité d’enregistrer un petit film d’une minute ; une opportunité qu’Anne Barzin a saisie comme, avant elle, ses coreligionnaires Olivier Destrebecq, Jean-Paul Wahl et Valérie De Bue.
Plus à l’aise qu’elle ne le laissait croire à l’entame de l’exercice, la Namuroise a profité des abords du Palais de la Nation et de l’intérieur de l’hémicycle pour laisser parler son dynamisme et sa motivation à œuvrer au sein du Sénat.
Il s’agit maintenant de patienter quelques jours ou semaines, histoire que l’équipe technique puisse se charger du montage, avant que la capsule ne soit mise en ligne sur ce site mais aussi celui du Sénat.